La colloc

Dans un grand élan de solidarité, mon concubin d'appartement a voulu jouer au dur et lancer une machine. 

J'applaudis des deux pieds cette initiative, je le prends dans mes bras et le serre fort pour récompenser cette lutte interne contre son esprit masculin, je lui jure que les larmes qu'il a versées ne seront pas veines.

Sauf qu'ensuite, j'ai réalisé qu'il avait décidé d'inclure mon pull hybride mi-mouton mi-lama venu tout droit de Colombie dans son plan machiavélique.

Il a eu beau m'expliquer que notre foyer pouvait se transformer en bain turc si l'on ouvrait en cours de marche notre machine à laver trouvée dans une décharge, j'ai hurlé que si ma carpette ressortait en taille XS, je ferais de sa vie un enfer. 

On ne m'y reprendra plus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire