Hygiène bucco dentaire

Ce matin à l'aube, je suis allée montrer mes quenottes à ma chère dentiste. 

Cette même dentiste à qui j'ai mordu les deux index quand j'avais 8 ans (je suis SURE qu'elle m'en veut encore) ; cette même dentiste qui exprime sa colère de célibataire en traumatisant des jeunes enfants ; cette même dentiste qui confond son cabinet avec un centre de torture chilien.

Sauf que moi, dans une vie antérieure, j'ai été résistante, et que les Staline de la roulette au bruit strident, ça me fait même pas peur. 


J'ai bien vu son regard désespéré quand elle a vu que ma bouche était l'exemple type de l'hygiène bucco dentaire et qu'elle a du ranger sa machine infernale.


Comme quoi, se brosser les dents en dansant sur Steevie Wonder, ça a du bon (tant pis si je bave sur le parquet de mon salon)!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire