Etre un couple ce n'est faire qu'un. Mais lequel?

"Tu ne lis pas assez" qu'il m'a sorti entre quatre yeux le King Kong. 
Moi. Ne pas lire assez. Pour qui il se prend. Certes j'ai choisi le modèle réduit de la bibliothèque Ikea, mais grâce aux 12 euros économisés sur la taille de l'étagère, j'ai pu m'offrir un super bonsaï dont la durée de vie a dépassé les 48 jours. 
Pour vous prouver ma bonne foi, je vous conseille vivement :
- Le Guépard de Lampedusa (âmes sensibles à l'Histoire, s'abstenir) 
- La Femme Rompue de S. de Beauvoir (bible pour les féministes célibataires endurcies qui ont toujours rêvé d'être de l'autre côté de la barrière)
- Le Soleil des Scorta de L. Gaudé (parce que ça fait toujours bien de dire qu'on a lu un Prix Goncourt)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire