Et vlam

Hier soir King Kong m'a amené manger du japonais. Après m'être ridiculisée en demandant si l'étoile qui voulait dire plat épicé voulait vraiment dire plat épicé, genre qui pique aux yeux et qui fait disparaitre toute autre trace de goût alimentaire, j'ai senti un certain agacement chez le serveur qui a du m'expliquer ce qu'était du tofu. "Non mais vous voyez c'est mou, mais pas trop non plus. C'est pas visqueux mais c'est marron. C'est fade mais en même temps ça donne un goût sympa au plat". Et puis bien sûr, il a fallu avaler du riz dont le grain mesure environ 4,3 millimètre avec des bouts de bois très fins. Alors moi, ni une ni deux, j'y suis allée à la tactique Tiers-Monde : les doigts. Mais les voisins de table m'ont regardé d'un air réprobateur. 
La prochaine fois, on ira au Do Mac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire