Parce qu'il le faut

Parce que l'été approche,
  
Parce que René est entrain de se transformer en un adorable bébé extraventral,

Parce que j'entame le programme de révisions le plus ambitieux que même le beaufrèredelasoeurducousindevotrecopine n'aurait jamais envisagé d'entamer,

Parce que chez moi, études rime avec obésitude étant la proportion mathématique que j'ai à multiplier par 9 le nombre de gâteaux que j'ingurgite par page mémorisée,

Parce que King Kong a de plus en plus tendance à me tapoter la brioche en pouffant d'un rire insupportable,

Parce que voilà.

Reprise du blog, reprise des potins, reprise des critiques méchantes mais je m'en fous, reprise des trucs de filles, reprise de mon racontage des péripéties quotidiennes. Celles de mon régime futur en plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire